Le corps de la femme qui avait été retrouvé démembré dans le parc des Buttes de Chaumont vient d’être identifié ce mercredi 15 février.
Son mari avait signalé sa disparition il y a plus d’une semaine. Le corps de sa femme qui avait été retrouvé découpé dans le parc des Buttes de Chaumont, dans le 19e arrondissement de Paris, vient d’être identifié ce mercredi 15 février.
La victime est une femme de 46 ans originaire de Seine-Saint-Denis, des informations obtenues par les enquêteurs grâce à l’identification à partir des empreintes digitales de la victime, comme indiqué par Le Parisien.
La découverte a été faite non loin du parc du XIXe arrondissement, où la première partie du corps avait été trouvée lundi par des agents municipaux des parcs et jardins.
Il reste maintenant à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, de déterminer les circonstances et les raisons de la mort de cette femme.
Lundi après-midi, peu après 14 heures, un morceau de corps humain, en partie encore habillé, avait été découvert par des jardiniers de la ville, dans un sac plastique dissimulé sous des branchages au sud du parc des Buttes-Chaumont. Il s’agit d’une partie de tronc appartenant à une femme, découpé du dessus de la poitrine au-dessus des genoux, vêtue d’un jean orné d’une décoration florale.