Depuis ce mercredi, l’acteur Pierre Palmade se trouve en garde à vue, tout comme les deux passagers qui se trouvaient avec lui dans son véhicule au moment de l’accident.
L’acteur Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce mercredi après-midi dans le cadre de l’enquête sur l’accident qu’il a causé vendredi dernier sur une route départementale de Seine-et-Marne, alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne.
L’acteur qui avait été grièvement blessé, avec un pronostic vital engagé au moment des faits, est désormais hors de danger, son état de santé étant désormais compatible avec une garde à vue. Après avoir été hospitalisé au Kremlin Bicêtre, Pierre Palmade, a été transféré ce même jour vers l’hôpital de Melun pour y être entendu.
Le second passager qui avait pris la fuite le soir de l’accident, s’est quant à lui présenté au commissariat de Melun en fin d’après-midi ce mêrcredi avant d’être à son tour placé en garde à vue. Selon les informations de TF1/LCI, ce dernier est un Français âgé de 34 ans qui est connu de la justice pour des affaires de stupéfiant. C’est son avocat qui avait annoncé quelques heures plus tôt que le jeune homme allait se présenter de lui-même aux enquêteurs.
L’enquête se poursuit.