La comédienne et amie proche de l’humoriste, Muriel Robin, se trouvait au chevet de Pierre Palmade, lorsque celui-ci a été victime d’un grave accident de la route.
Très affectée par l’accident de Pierre Palmade, son amie de longue date, Muriel Robin, se trouvait au chevet de l’humoriste et comédien français, à la suite de son terrible accident de la route survenu le 10 février dernier en Seine-et-Marne.
Selon le rédacteur en chef de Paris Match, Benjamin Locoge, Muriel Robin est « comme une seconde mère pour lui », a rapporté ce dernier sur le plateau de « C à vous » sur France 5.
« Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable. » a ajouté ce dernier.
« Elle lui en veut à vie »
Muriel Robin qui a été particulièrement déçue par son ami, d’apprendre que ce dernier était positif à la cocaïne au moment où il est entré en collision avec une voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne.
« Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite » explique Benjamin Locoge qui poursuit : « Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie. »