Le joueur du Paris-Saint-Germain, Achraf Hakimi, fait actuellement l’objet d’une enquête pour viol.
L’international marocain du PSG, fait l’objet d’une enquête pour viol par une femme de 23 ans que le joueur aurait rencontrée via son compte Instagram, selon Le Parisien.
Un comportement inapproprié à l’égard de la jeune femme
Selon le quotidien, les faits remonteraient à samedi soir, au domicile du joueur. Ce dernier aurait eu un comportement inapproprié envers la jeune femme à qui il avait payé le Uber : « L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations » déclare le Parisien qui cite les déclarations de la jeune femme devant la police.
La victime, s’est ensuite rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne pour faire « une déclaration de viol ». La jeune femme aurait expliqué aux policiers qu’elle ne souhaitait pas porter plainte.
Le Parquet de Créteil s’est saisi de l’affaire qui est désormais traitée à Nanterre, le joueur habitant à Boulogne-Billancourt.