Le comédien et humoriste Pierre Palmade, a avoué aux enquêteurs lors de sa garde à vue, avoir consommé à plusieurs reprises de la drogue juste avant de prendre le volant.
Ce sont de nouvelles déclarations qui risquent de peser lourd contre Pierre Palmade. L’acteur qui a été entendu par les enquêteurs dans le cadre de l’accident dont il est l’auteur le 10 février dernier, a reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse juste avant de prendre le volant.
Selon La Dépêche, Pierre Palmade aurait fait 8 injections de drogue en l’espace de 7 heures. Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont retrouvé des seringues, de la 3-MMC ainsi que de la cocaïne.
Le bébé né « viable et vivant »
De son côté, le premier examen médical qui a été effectué, révèle que le bébé est né « viable et vivant » à 22h18, le soir du drame, à la suite d’une césarienne. Le décès de l’enfant a été déclaré à 22h51, soit 33 minutes après sa naissance.
Par ailleurs, l’examen a montré que la mort de l’enfant est intervenue « dans un contexte d’accident de la voie publique ». De son côté, le procureur de Melun a demandé de nouvelles analyses complémentaires dont un examen anatomopathologique ainsi qu’une expertise de synthèse dans le cadre de l’enquête ouverte suite à cet accident.