La mère de famille, âgée de 27 ans, a été mise en examen puis écrouée. Elle est suspectée d’avoir vendu sa fille pour 90.000 euros à un retraité âgé de 70 ans.
C’est une affaire complètement sordide qui a été révélée il y a quelques jours par nos confrères du Parisien.
Un mère de 27 ans est soupçonnée d’avoir vendu sa jeune fille âgée de 12 ans pour 90.000 euros à un homme âgé de 70 ans, ami de la famille, afin que celui-ci puisse s’adonner à des attouchements sur la jeune victime, avec le consentement des parents.
Mise en examen puis écrouée
L’affaire remonte au 19 février dans un cinéma parisien situé dans le 12e arrondissement de Paris. Intrigués par le comportement d’un homme âgé qui était en train de caresser les seins d’une fillette de 12 ans, les employés de l’établissement avaient alors discrètement alerté la mère de la fillette qui se trouvait assise juste à côté tout comme le père qui était également présent dans la salle quelques rangées plus loin. Cette dernière leur avait alors répondu : « C’est un ami » qui ne semblait visiblement pas plus surprise par le comportement du retraité envers sa fille.
Face au comportement de l’homme et ami de la famille, les employés avaient alors décidé de prévenir la police avait immédiatement mis fin aux agissements de l’homme qui avait été interpellé.
Toujours selon le quotidien, ce dernier qui était inconnu des services de police jusqu’à présent, avait reconnu face aux enquêteurs de la BPM (Brigade de protection des mineurs), avoir embrassé puis caressé les seins de la jeune fille avant d’ajouter qu’il n’avait aucune intention sexuelle de sa part. C’était juste « des marques d’affection » à l’endroit d’une enfant qu’il considérait « comme sa propre fille ».
Après enquête, il a été constaté que ce même homme versait régulièrement des sommes d’argent aux parents de la fille pour pouvoir s’adonner à ce type de pratique. Ce dernier a été aussitôt placé en détention provisoire pour atteinte sexuelle sur mineur et traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur, comme l’a de son côté indiqué le Parquet de Paris à nos confrères.
La mère de famille a quant à elle été mise en examen puis incarcérée.