Ses proches étaient sans nouvel depuis plusieurs jours.
Découverte macabre ce samedi 4 mars dans un appartement situé dans le 16e arrondissement de Paris. Valentin, un jeune homme de 21 ans, a été retrouvé mort à son domicile parisien.
Ce sont les proches de la victime, qui, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont alerté les forces de l’ordre. Selon Le Figaro, lorsque ces derniers se sont rendus sur place, ils ont découvert « plusieurs traces d’hémoglobine sur la porte d’entrée ». Nos confrères précisent que cette dernière ne présentait toutefois aucune trace d’effraction.
Derrière la porte, les policiers ont constaté le corps sans vie du jeune homme « présentant une rigidité cadavérique. » Sur les lieux, « Une importante quantité de sang jonche le sol » a de son côté indiqué une source policière au journal qui précise que la mort de la victime remonterait à deux jours.
De son côté, la gardienne de l’immeuble aurait indiqué aux enquêteurs, avoir aperçu un individu cagoulé par les caméras, en train de se diriger vers l’appartement de la victime.
Contacté par notre rédaction, le Parquet de Paris nous indique qu’une enquête a été ouverte pour « chef d’homicide volontaire » et confiée à la brigade criminelle. Pour le moment, aucune personne n’a été interpellée à ce stade de l’enquête.