Les parents de Néo et Swan, stars de Youtube ont été condamnés ce lundi à trois ans de prison ferme pour escroquerie.
Ce lundi 6 mars, la Youtubeuse Sophie Fantasy et son compagnon, Grégory Thonet ont été condamnés à trois ans de prison ferme pour escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse, de biens sociaux et de harcèlement moral.
La jeune femme n’est pas méconnue du grand public puisqu’elle est la maman des deux jeunes stars du net, à savoir Néo et Swan, deux Youtubeurs qui cartonnent sur internet et qui cumulent des millions d’abonnés. Si Sophie Fantasy qui s’est elle même lancée sur Youtube n’a pas souhaité réagir publiquement à sa condamnation, son fils, Néo, a quant à lui pris la parole sur les réseaux sociaux.
Le couple a fait appel de leur condamnation
Dans une longue publication publiée sur sa story Instagram, le jeune Youtubeur âgé de 18 ans écrit « Merci pour vos nombreux messages, ça nous aide énormément. » avant que ce dernier n’ajoute « Mes parents ont fait appel, on s’accroche comme on peut, pour l’instant on essaye surtout de préserver Swan. » ce dernier étant le petit dernier de la famille qui vit une situation particulièrement compliquée en ce moment.
« J’ai vu beaucoup de connerie sur les réseaux. Il est temps que je vous raconte ma vérité officielle. » ajoute Néo qui explique faire prochainement une vidéo.
Dans sa même publication, le jeune homme explique vivre un quotidien compliqué suite à cette affaire qui suit la famille depuis maintenant près de 9 ans.