La jeune femme de 20 ans est décédée le 7 mars dernier en Roumanie après s’être étouffée au moment où elle prenait son petit-déjeuner.
Diana Farcas, 20 ans, a été retrouvée inconsciente par sa mère au domicile familial situé à Doljesti en Roumanie. Selon les médias locaux, relayé par le Mirror, la victime a été déclarée morte sur place à l’arrivée des secours.
Morte étouffée avec ses céréales
La jeune femme qui était étudiante en dernier année de Faculté de géographie et de géologie de l’Université Alexandru Ioan Cuza de Iasi, s’est étouffée avec ses céréales composés de farine d’avoine qui lui ont bloqué ses voies respiratoires ainsi que sa cavité buccale comme l’a indiqué la porte-parole de la police, Ramona Ciofu aux médias locaux.
Suite à ce drame, une autopsie a été pratiquée sur le corps de la jeune femme. « Les investigations se poursuivent dans le cadre d’un dossier pénal ouvert pour crime d’homicide involontaire. Sa mère l’a retrouvée dans sa chambre, vers 10h30. » a précisé la porte-parole de la police.
L’Université a de son côté rendue hommage à l’étudiante qui était en 3e année de Géographie de Tourisme : « Nous envoyons nos condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues et tous ceux qui étaient proches d’elle . Que Dieu accorde la paix à son âme ! »
Les funérailles de Diana F. ont eu lieu ce samedi 11 mars dans son village de Rotunda, à Doljesti.