Deux jumeaux de 18 mois se noient dans la piscine familiale : la mamie était atteinte d’Alzheimer

Illustration d'une ambulance américaine / CC - Raymond Wambsgans

Drame aux Etats-Unis. Deux jumeaux âgés de 18 mois sont morts après s’être noyés dans la piscine familiale. L’arrière-grand-mère, atteinte d’Alzheimer avait laissé la porte arrière de la maison ouverte.


C’est une terrible tragédie qui s’est produite dans une maison de l’Oklahoma City aux Etats-Unis. Deux jumeaux de 18 mois sont morts après s’être noyés dans la piscine familiale.

Les deux petites victimes ont été retrouvées inconscientes au fond du bassin par leur mère, Jenny Callazzo. La mère de famille a procédé immédiatement à une tentative de réanimation mais en vain.

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est l’arrière-grand-mère, qui vivait avec les parents de l’enfant, qui, atteinte d’Alzheimer, avait laissé la porte arrière de la maison, donnant accès à la piscine.

« Ces beaux bébés nous ont été enlevés trop tôt. Tout ce que vous pouvez offrir pour aider sera grandement apprécié. Nous apprécions l’amour et le soutien de chacun. » peut-on lire sur la page du site GoFundMe où une cagnotte a été créer en soutien à la famille des deux victimes.

Une cagnotte qui dépasse déjà les 11558 $ alors que l’objectif était de réunir la somme de 7500 $.

Jérémy Renard: