Marion Game qui incarnait Huguette dans la série Scènes de ménages du M6, est décédée à l’âge de 84 ans, fait savoir sa fille auprès de l’AFP, ce vendredi.
Elle faisait partie intégrante du paysage audiovisuelle français. Marion Game est décédée à l’âge de 84 ans. C’est sa fille qui a annoncé la triste nouvelle auprès de l’Agence France Presse ce vendredi. « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles. » a-t-elle écrit.
Marion Game avait été connue du grand public pour son rôle d’Huguette dans la série à succès de M6, à savoir « Scènes de ménages ». Un rôle qu’elle a interprété durant plusieurs années aux côtés de son mari Raymond dans la série, incarné par Gérard Hernandez.
Comédienne populaire
La comédienne avait déjà connue le succès dans les années 1970/80, notamment pour ses différents rôles au théâtre mais aussi à la télévision et au cinéma comme dans le film « Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques » de Michel Audiard en 1971 ou encore plus récemment dans la série télévisée « Plus belle la vie » de 2010 à 2012.
Marion Game avait par ailleurs prêtée sa voix pour la série télévisée américaine, « Desperate Housewives » où elle doublait la belle-mère de Bree, à savoir Phyllis Van de Kamp.
M6 rend hommage à Marion Game
C’est via un communiqué de presse que la chaîne à tenu à réagir peu de temps après l’annonce de son décès :
« C’est avec une immense émotion et beaucoup de tristesse que nous apprenons la disparition de Marion Game, qui interprétait le rôle d’Huguette dans SCENES DE MENAGES. » peut-on ainsi lire.