Le jeune homme de 14 ans a été retrouvé inconscient sous la douche le 13 mars dernier. Une enquête est en cours.
Azzedine-Enzo est mort alors qu’il prenait sa douche le 13 décembre dernier, au domicile de sa mère situé à Orgon, dans les Bouche-du-Rhône. Selon 24Matins, le jeune homme qui avait passé le week-end chez son père les 11 et 12 mars, était rentré chez sa mère avant de reprendre les cours le lendemain.
Ce lundi 13 mars au matin, le jeune homme s’était levé avant de prendre sa douche pour se préparer. Sa mère inquiète de ne pas le voir sortir, s’était alors rendue dans la salle de bain avant d’y découvrir son fils inanimé dans la bac à douche.
Cette dernière avait alors alerté rapidement les secours qui avaient tenté de réanimer l’adolescent, en vain. Ce drame a endeuillé tout le village d’Orgon où Azzedine-Enzo a été enterré mardi dernier. Une marche blanche a eu lieu ce samedi pour lui rendre un dernier hommage.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune homme dont le décès reste pour le moment inexpliqué. L’adolescent pourrait avoir été victime d’un malaise au moment où il prenait sa douche mais cela reste une hypothèse pour les proches de la victime qui espèrent avoir des réponses rapidement.