Marseille : un différend routier tourne au drame : un mort

Agression au couteau / Illustration Pixabay

Un jeune homme de 18 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été poignardé à la suite d’un différent routier avec un autre conducteur.


Drame à Marseille. Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme âgé de 18 ans, a été tué à coup de couteau à la suite d’un différent routier.

Selon La Provence, les faits se sont produits au niveau du boulevard de Paris, dans le 2e arrondissement de Marseille. Une altercation s’est produite entre le conducteur d’une Audi et le conducteur d’un scooter qui ont failli entrer en collision.

Après plusieurs échanges verbales, l’automobiliste a poignardé le jeune homme de 18 ans avant de prendre la fuite avec sa passagère. Puis ayant été « pris de remords », le conducteur est finalement revenu sur les lieux de l’altercation où il a pris en charge la victime avant de la transporter à l’hôpital avant de reprendre à nouveau la fuite.

Il prend la fuite à deux reprises

Une action trop tardive qui entraînera la mort du jeune homme, décédé des suites de ses blessures.

L’homme qui était activement recherché par la police, a finalement été appréhendé après avoir été identifié grâce aux caméras de vidéo surveillance ainsi que des témoignages. Agé de 25 ans, il a été aussitôt placé en garde à vue. Sa compagne qui était la passagère du véhicule au moment des faits, a été également entendue dans le cadre de l’enquête.

La Rédaction: