Essonne : un jeune homme de 28 ans grièvement blessé à la suite d’un différent conjugale

Illustration d'un girophare sur un véhicule de police / Pixabay

Un jeune homme âgé de 28 ans, a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi après avoir donné rendez-vous à son ex-compagne à Grigny 2 (Essonne).


Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme âgé de 28 ans, a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau au cours d’un différent conjugale, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien.

Selon cette même source, les faits se sont produits vers 23h30, rue Renoir à Grigny. Un homme âgé de 28 ans, a donné rendez-vous à son ex-compagne dans son quartier.

Le nouveau compagnon, auteur des coups de couteau !

Arrivée sur le lieu de rendez-vous, celle-ci s’est alors approchée du véhicule de son ex-compagnon par le côté passager avant que la victime ne soit agressée à coups de couteau du côté conducteur. L’auteur de l’agression, a quant à lui pris la fuite après les faits. Le jeune homme, touché au thorax et au visage selon nos informations, a été rapidement pris en charge par les pompiers puis transporté vers un hôpital du 92 dans un état critique. Son pronostic vital n’est depuis plus engagé, précise le quotidien.

La femme originaire de Bobigny, encore sur place après les faits, a été interpellée puis placée en garde à vue. Lors de son interrogatoire, celle-ci a tenu des propos incohérents. Une enquête a été ouverte et les premières investigations ont permises de remonter jusqu’à l’auteur des faits qui pourrait être le nouveau compagnon de la femme. Ce dernier a également été appréhendé par la suite. Les premiers éléments de l’enquête laissent donc penser qu’il pourrait s’agir d’un différent conjugale au sujet des enfants, ajoute cette même source.

L’enquête se poursuit.

Jérémy Renard: