Un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, souffrant de troubles psychologiques, a poignardé quatre membres de sa famille dans le pavillon familial situé sur la commune des Ulis dans l’Essonne.
Drame dans un pavillon de l’Essonne. Ce jeudi matin, un homme s’est emparé d’un couteau avant de poignarder sauvagement quatre membres de sa famille, relate Le Parisien.
Les faits se sont produits vers 10 heures allée des Courlis. Un jeune homme de 37 ans, souffrant de troubles psychologiques, s’en est pris à quatre membres de sa famille. Armé d’un couteau, il a poignardé sauvagement son père, sa mère ainsi que ses deux sœurs âgées de 39 et 38 ans.
Le conseiller municipal de la ville fait partie des victimes
Grièvement blessées, les quatre victimes ont été transportées d’urgence vers différents hôpitaux de la région. Parmi les victimes figure le conseiller municipal de la ville, à savoir Jean-Gaston Mouhounou. Agé de 74 ans, son pronostic vital est engagé.
La mère de famille et les deux sœurs du suspect, se trouvent également entre la vie et la mort, précisent nos confrères. L’auteur des faits, a quant à lui été appréhendé après s’être retranché dans sa chambre. Il a également tenté de mettre le feu à la maison avant que l’incendie ne soit rapidement maîtrisé.
Un important dispositif de secours s’est rendu sur place et le quartier est actuellement bouclé par la police le temps des investigations.
Suite à ce drame, le maire, entouré de plusieurs élus se sont rendus sur place.