Nabilla et Thomas Vergara avait été victimes d’un cambriolage au cours de leur mariage le 6 juillet 2021 au château de Chantilly dans l’Oise.
Deux hommes âgés de 34 et 35 ans, suspectés d’être les auteurs du cambriolage des effets personnels de Nabilla et Thomas Vergara au château de Chantilly (Oise), ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Senlis où ils devraient être prochainement jugés pour des faits de « vols aggravés », relate Le Parisien.
Un préjudice estimé à 40.000 euros
Le 6 juillet 2021, les deux hommes étaient parvenus à pénétrer dans le domaine pour y dérober les effets personnels dont les cadeaux des deux mariés pour un préjudice estimé à 40.000 euros.
Ce n’est quand revenant au petit matin à leur chambre que le couple, avait découvert le cambriolage. Les deux auteurs qui avaient été identifiés par les caméras de surveillance et au bornage de leur téléphone, avaient été rapidement interpellés.
Le premier homme a été mis en examen puis incarcéré en septembre 2021. Le second homme reste quant à lui introuvable. Il fait actuellement l’objet d’un mandat d’arrêt.
Nos confrères précisent que les objets volés du couple n’ont quant à eux jamais été retrouvés.