Connu pour son rôle dans la série télévisée à succès « That ’70s Show », Danny Masterson, risque jusqu’à 30 ans de prison pour viols.
L’acteur Danny Masterson, qui incarnait Steven Hyde dans la série « That ’70s Show » a été reconnu coupable cette nuit par un jury de deux des trois chefs de viol auxquels il était confronté, relate le média américain TMZ.
L’homme âgé de 47 ans, est actuellement jugé par le tribunal de Los Angels où il a été informé de la sentence qu’il pourrait se voir attribuer lors de la prochaine audience qui aura lieu le 4 août prochain.
Danny Masterson risque jusqu’à 30 ans de prison. Son procès avait débuté en octobre dernier où l’acteur avait plaidé non coupable pour les faits qui lui son reprochés. Après une annulation de son procès le mois suivant, deux des 12 jurés ont voté pour faire condamner Danny Masterson à une accusation de viol et quatre autres jurés ont voté pour le condamner à une seconde accusation de viol tandis que cinq autres jurés ont voté pour le faire condamner à une troisième accusation de viol.
De leurs côtés, les victimes présumées affirment que les faits se seraient produits entre 2001 et 2003