Nottingham. Trois personnes tuées et trois autres blessées : un suspect appréhendé

Illustration de la police britannique / Pixabay

Trois personnes ont été tuées ce mardi matin dans le centre ville de Nottingham. Le suspect a quant à lui été appréhendé. Le quartier est actuellement bouclé.


Trois personnes sont décédées et trois autres ont été blessées ce mardi matin dans le centre-ville de Nottingham, une ville située dans le centre de l’Angleterre.

Les autorités locales ont entièrement bouclé le centre-ville après les faits.

Dans un communiqué publié par la police de Nottinghamshire, on apprend qu’un homme âgé de 31 ans a été appréhendé quelques instants après les faits. Il est soupçonné du meurtre des trois personnes.

Les policiers ont été appelés vers 4 heures du matin à intervenir sur Ilkeston Road après la découverte par des témoins des corps sans vie de deux personnes. Les policiers ont ensuite été appelés pour un autre incident rue Milton où une camionnette avait tenté d’écraser trois personnes. Ces dernières sont actuellement soignées à l’hôpital.

La police a ensuite précisé que le corps sans vie d’un autre homme avait été retrouvé à Magdala Road.

Le suspect a été placé en garde à vue.

Les policiers de Nottinghamshire pensent que « ces trois incidents sont tous liés (…) » et précisent que « l’enquête en est encore à ses débuts » et que des enquêteurs travaillent pour déterminer les circonstances exactes des faits. 

« Nous demandons au public d’être patient pendant que les enquêtes se poursuivent. Pour le moment, un certain nombre de routes de la ville resteront fermées au fur et à mesure que l’enquête progresse. » précise de même communiqué.

Jérémy Renard: