Victime d’un accident de cheval le dimanche 28 mai dernier, le gardien du PSG, Sergio Rico, est sorti du coma et se trouve dans un état stable.
De bonnes nouvelles pour la famille et les proches du footballeur international espagnol. Sergio Rico, gardien du PSG, est sorti du coma après avoir été victime d’une violente chute à cheval le 28 mai dernier.
C’est son épouse, Alba Silva, interrogée par la presse à sa sortie de l’hôpital, qui a donné des nouvelles rassurantes du joueur de 29 ans évoluant au Paris-Saint-Germain.
Au micro du média TeleCinco, la jeune femme a déclaré : « Eh bien, nous sommes toujours là à faire des petits pas en avant, nous voyons déjà la lumière. Petit à petit, je savais déjà depuis le début qu’il allait aller de l’avant. Mais cela vient petit à petit, il faut avoir beaucoup de patience. »
Son épouse a profité de l’occasion pour remercier les médecins et le personnel de l’hôpital qui s’occupent actuellement de son mari. Toujours selon le média ibérique, les médecins auraient décidé de retirer la sédation du gardien au cours du week-end, ce qui a été bénéfique pour le joueur qui est sorti du coma.
Le numéro 16 a ouvert les yeux et a reconnu ses proches qui étaient présents dans sa chambre. Ce dernier aurait même réussi à échanger très brièvement avec les mains face aux personnes qui se trouvaient sur place.