Emeutes. Un pompier de 24 ans est décédé cette nuit en éteignant un feu de véhicules dans un parking en Seine-Saint-Denis

Illustration d'un sapeur-pompier de Paris / Unsplash

Un jeune Caporal-Chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris, est mort en intervention cette nuit pendant les émeutes en Seine-Saint-Denis (93).


Il est mort en intervenant sur un incendie. Un jeune pompier de Paris âgé de 24 ans est décédé la nuit dernière en Seine-Saint-Denis (93) alors qu’il avait été appelé à intervenir sur un feu de véhicules dans un parking souterrain.

C’est le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui a annoncé le décès de ce jeune Caporal-Chef de la BSPP (Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris) sur son compte Twitter : « Cette nuit, en luttant contre un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis (93), un jeune Caporal-Chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris de 24 ans est décédé malgré la prise en charge très rapide par ses équipiers. Toutes mes condoléances sincères et attristées à sa famille, ses proches, ses camarades et à la BSPP. »

Le ministre n’a toutefois pas précisé les circonstances de cet incendie.

La Rédaction: