L’individu âgé de 42 ans, était activement recherché depuis plusieurs jours par la police.
Mise à jour 04/07/2023 – 13h39 – L’homme a été interpellé près d’Angers (Le Figaro).
L’homme de 42 ans qui était en cavale, a été appréhendé ce mardi 4 juillet peut avant 13 heures, a annoncé à l’AFP, le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard
« On vient d’interpeller notre fugitif » a fait savoir le magistrat en tout début d’après-midi. Selon nos confrères du Figaro, l’individu présenté comme dangereux, a été interpellé en « douceur » dans un immeuble en chantier situé à Avrillé, dans le nord-ouest d’Angers.
Un avis de recherche avait été lancé
L’individu au profil inquiétant, était activement recherché par la police qui avait diffusé sa photo pour tenter de le retrouver. Ce dernier, est suspecté d’avoir tué une femme et un homme à Angers (Maine-et-Loire). Il est également suspecté d’avoir tenté d’étranger une femme à Chailland, en Mayenne.
L’homme purgeait deux peines de prison au centre de détention d’Argentan, l’une de 12 ans pour tentative de meurtre par conjoint et une peine correctionnelle de trois ans pour des atteintes aux biens aggravées.
Selon BFMTV, l’individu aurait profité d’une permission de sortie lui permettant de se procurer des documents administratifs, pour prendre un train en direction d’Angers, le 20 juin dernier.