Quatre personnes ont été blessées. Un chien a également été poignardé. Deux personnes ont été placées en garde à vue.
Elle n’a visiblement pas supporté les nuisances sonores dans son quartier. Une femme âgée de 26 ans, a agressé plusieurs personnes à l’arme blanche, rue André-Chénier, dans les quartiers nord de Nantes, ce lundi 3 juillet.
Selon nos confrères de Ouest-France, l’habitante serait descendue de chez elle pour discuter avec un groupe de personnes qui se trouvaient devant son immeuble et qui étaient trop bruyant à son goût. La jeune femme aurait sorti un couteau avant de s’en prendre à plusieurs personnes dont un chien.
La femme et son beau-père ont été placés en garde à vue
Suite à cette agression, quatre personnes ont été blessées. Un chien a également été poignardé au cours de la rixe. Trois personnes ont été transportées au CHU de Nantes. La quatrième victime, touchée au poignet, a quant à elle été soignée sur place.
Le pronostic vital des victimes n’est toutefois pas engagé, souligne le quotidien régional. L’auteur des coups de couteau a été appréhendée par la police. L’habitante était accompagnée de son beau-père de 47 ans et qui était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. L’homme aurait également écrasé une cannette de bière sur la tête d’un des membres du groupe. Ces deux derniers ont été aussitôt placés en garde à vue pour violences volontaires avec arme et violences volontaires avec arme en état d’ivresse.
L’enquête se poursuit.