Oise. Une jeune femme de 22 ans se fait aborder par un inconnu qui lui propose 100 euros pour avoir des relations sexuelles

Illustration d'un girophare sur un véhicule de police / Pixabay

INFORMATION ACTU-MAG. Une jeune femme âgée de 22 ans, a été abordée par un homme alors qu’elle venait de terminer sa session d’entraînement dans un complexe sportif de Saint-Maximin, dans l’Oise. La scène filmée a été largement relayée sur Twitter. La victime a porté plainte.


Le dimanche 9 juillet, Océane, 22 ans, se rend dans sa salle de sport Basic Fit située sur la commune de Saint-Maximin dans l’Oise, pour son « training » habituel.

Son cours terminé, la jeune femme s’apprête à regagner son véhicule lorsqu’un homme au comportement suspect, l’aborde sur le parking de la zone commerciale. Océane qui a son téléphone en main, filme la scène discrètement.

« Je ne suis pas une pute ! »

Océane, 22 ans, à son agresseur / Twitter

« J’ai 100 euros la (…) » lui lance l’homme qui est porteur d’un billet avant que ce dernier n’ajoute « sans méchanceté.. ni tout.. ». « Et donc…? » lui répond alors la jeune femme un peu surprise par les propos de l’individu, qui ajoute : « Mais je ne suis pas une pute ! ».

« Non, non, je n’ai jamais dit ça, je sais très bien, je vous respecte et tout… » tente de se justifier l’homme avec un discours pas très cohérent. « Non, désolé mais non ! Vous êtes chelou ! C’est pas bien de faire ça. » lui explique la jeune femme qui préfère couper court à la discussion et regagner son véhicule.

Contacté par notre rédaction, Océane nous explique que l’homme lui a proposé 100 euros contre des échanges sexuelles, une proposition que la jeune femme a bien évidemment refusé.

Une plainte déposée

« Il est parti après quand j’ai dis que j’allais le dire à l’accueil de Basic Fit. » la salle de sport où s’entraîne régulièrement la victime. Après avoir publié la vidéo sur son compte Twitter, celle-ci a été largement relayée puis commentée par les internautes.

« La police m’a contacté et j’ai porté plainte le lendemain des faits à la gendarmerie de Chantilly (60). » nous précise Océane.

Jérémy Renard: