Enzo, 15 ans, tué d’un coup de couteau à la suite d’un mauvais regard : une marche blanche est prévue ce mercredi

Illustration Pixabay

Le jeune homme de 15 ans a succombé à ses blessures après avoir été poignardé samedi soir. Son agresseur a été écroué. Une marche blanche est prévue ce mercredi 26 juillet.


Enzo, 15 ans, est mort samedi soir après avoir été mortellement poignardé à La Haye-Malherbe, une petite commune située dans l’Eure. Le jeune homme se trouvait avec des amis à proximité de la mairie lorsqu’ils ont croisé la route de deux adolescents âgés de 15 et 16 ans.

Selon TF1, c’est un échange de regards qui aurait déclenché les hostilités entre les jeunes. C’est à ce moment que l’adolescent a reçu un coup de couteau de l’un des deux jeunes. Grièvement touché, la victime est parvenue à se rendre jusqu’à la caserne de pompier située à 100 mètres où elle s’est effondrée.

Mort pour un mauvais regard

Enzo décèdera quelques instants plus tard de suites de ses blessures. Les deux suspects ont quant à eux été appréhendés et placés en garde à vue. L’auteur du coup de couteau a été écroué pour meurtre. Son complice a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.

Suite au décès d’Enzo, un cagnotte a été lancée sur la plateforme Leetchi, pour soutenir la famille et les proches du jeune homme. Une cagnotte qui a déjà dépassé les 20.000 €.

« Cette cagnotte est destinée aux frais d’avocats et pour les obsèques de BEZO » peut-on ainsi lire. Une marche blanche est également prévue ce mercredi 26 juillet à la mairie la Haye Malherbe.

La Rédaction: