Le drame s’est produit il y a quelques jours lors des fêtes de Bayonne. Une enquête est en cours.
Drame pendant les fêtes de Bayonne qui se sont tenues il y a quelques jours dans le Pays basque, en région du sud-ouest de la France.
Une agression extrêmement violente !
Un homme âgé de 46 ans est mort après avoir été violemment agressé par plusieurs individus. Selon BFMTV, le quadragénaire s’apprêtait à rentrer chez lui lorsqu’il avait surpris ses trois agresseurs en train d’uriner devant sa porte. Après leur avoir fait remarqué les faits, la victime avait été rouée de coups par ces derniers qui avaient ensuite pris la fuite.
Victime d’un traumatisme craniocérébral, l’homme avait été placé dans un coma artificiel. Il est décédé ce jeudi, soit neuf jours après les faits. Une enquête ouverte pour tentative de meurtre a été requalifiée pour meurtre par le parquet, relate de son côte France Bleu Pays Basque, confirmant une information de l’AFP.
Un portrait robot de l’un des agresseurs diffusé
De son côté la police judiciaire de Bayonne a lancé un appel à témoin et diffusé le portrait-robot de l’un des suspects recherchés après cette terrible agression qui a coûté la vie à un homme.
Les trois suspects de corpulence athlétique, seraient âgés de 20 à 25 ans. Au moment des faits, ces derniers étaient torses nus. La police judiciaire est également à la recherche de photos et vidéos prises avant ou après l’agression qui permettraient de pouvoir identifier les auteurs.