Incendie mortel à Grasse : une personne placée en garde à vue

Un véhicule de la police nationale / Youtube

Trois personnes ont trouvé la mort dimanche matin dans un immeuble situé dans le centre historique de Grasse. Une personne a quant à elle été placée en garde à vue.


Dimanche, aux environs de 3 heures du matin, un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble de cinq étages situé dans le centre historique de Grasse, a fait trois morts. Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux ont maîtrisé le sinistre.

Deux victimes ont péri dans les flammes tandis que la troisième victime aurait sauté de la fenêtre en tentant d’échapper au sinistre qui a entièrement ravagé cet immeuble ancien. Cette troisième personne qui avait été retrouvée inconsciente devant le bâtiment par les pompiers.

De son côté, BFMTV a précisé que l’incendie a fait trois blessés graves, quatre blessés légers qui ont été transportés vers différents hôpitaux de la région.

Une personne placée en garde à vue

Une enquête a été immédiatement ouverte suite à cet incendie qui a coûté la vie à trois personnes.

De son côté, un journaliste en charge des enquêtes pour le JT de M6, fait savoir sur son compte Twitter, qu’une personne a été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête.

Jérémy Renard: