L’humoriste franco-algérien, Wahid Bouzidi, a été hospitalisé ce mercredi 16 août dans une clinique de Marrakech, au Maroc, à la suite d’un AVC survenu alors qu’il se trouve actuellement au Maroc.
Wahid Bouzidi est hospitalisé depuis mercredi, dans une clinique de Marrakech, au Maroc, après avoir été victime d’un AVC, alors qu’il se trouvait en vacances, relate Nice-Matin.
Selon nos confrères, l’humoriste se trouve actuellement dans le coma. Depuis l’annonce de son hospitalisation, de nombreuses personnalités appellent à prier pour la guérison de comédien que l’on a pu voir récemment dans de nombreux films comme Nicky Larson, Alad’2 ou encore Kickback.
Un Humour Engagé
Ce qui distingue Wahid Bouzidi, c’est sa capacité à mêler l’humour à des réflexions sociales pertinentes. À travers ses sketches, il aborde des sujets variés tels que les différences culturelles, les stéréotypes, la politique et les enjeux contemporains. Son humour engageant offre au public une occasion de rire tout en remettant en question certaines idées préconçues.