Connu pour ses blagues en tout genre, le chanteur du groupe Fatal Bazooka, a révélé le numéro de portable du ministre de l’Intérieur, alors qu’il était en concert pour le Big Crazy Night, sur le circuit du Mans.
Ce samedi soir, Michaël Youn (Fatal Bazooka), était l’invité phare de l’évènement The Big Crazy Night, un festival automobile qui se déroulait durant deux jours sur le circuit mythique du Mans.
Au cours de sa prestation, l’artiste a révélé sur écran géant le numéro de portable du ministre de l’Intérieur, à savoir Gérald Darmanin. « Vraiment je voudrais qu’on lui fasse un maximum de bruit, donc à trois, tout le monde va crier merci Gérald, allez 1, 2, 3. » a lancé Michaël Youn.
« Je vais pas vous mentir, je suis déçu J’ai entendu quelques voix dissonantes et j’ai trouvé que ça manquait de spontanéité. C’était pas assez personnel, estime Michaël Youn. Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel. En régie, tu peux y aller. » a ajouté ce dernier tandis qu’on pouvant entendre plusieurs applaudissement mais aussi plusieurs huées dans la foule avant que le numéro de Gérald Darmanin n’apparaisse sur grand écran.
Une blague qui ne risque pas de faire rire le ministre de l’Intérieur
« On vous laisse le temps de prendre des photos, de le noter. Je vous propose de l’appeler demain matin vers 5 ou 6 heures, poursuit-il. Vous lui envoyez un petit message. Sachez qu’il est fétichiste des pieds, il adore les chaussettes, les ongles incarnés, les panaris, les champignons sous les ongles. » a poursuivi le chanteur de Fatal Bazooka qui a tout de même tenu à mettre en garde ses spectateurs :
« Après, n’oubliez pas que c’est le ministre de l’Intérieur, il peut retracer votre numéro. Commencez pas les menaces de mort parce qu’il va vous trouver, prévient l’humoriste. Voilà c’était ma petite contribution à la politique française. »
Si la blague peut faire sourire certaines personnes, pas sûr que cela ne fasse plaisir à au ministre de l’Intérieur et à son équipe de communication. De leurs côtés, nos confrères de La Voix du Nord expliquent que le numéro affiché pendant le concert ne correspondrait pas du tout avec celui utilisé par les journalistes de la rédaction qui sont en contact régulier avec l’homme politique.
Notre rédaction qui a tenté d’appeler ce numéro, tombe directement sur une messagerie qui semble être saturée de messages. De son côté, Gérald Darmanin, ne s’est quant à lui pas exprimé sur le sujet.