L’appareil a été contraint de faire demi-tour après le comportement agité de trois passagers.
Les passagers d’un vol de la compagnie Volotea qui assurait la liaison entre Olbia et Rome, ont été contraints de prendre leur mal en patience après la décision par le pilote de l’appareil, de faire demi-tour.
En cause, le comportement d’une mère de famille et de ses deux enfants qui étaient agités à bord de l’appareil, ont poussé le pilote à faire demi-tour, révèle la presse italienne.
L’appareil qui était initialement prévu à 17 heures, est finalement parti à 19 heures à destination de l’aéroport de Rome Fiumicino. Après 20 minutes de vol, le personnel naviguant a été perturbé par le comportement de deux jeunes passagers, âgés de 2 et 4 ans qui se levaient de leurs sièges et ne respectaient pas les consignes de sécurité. L’une des hôtesses de l’air est ensuite allée voir la mère de famille, lui demandant de faire asseoir ses enfants.
Une remarque que cette dernière n’aurait pas du tout appréciée. Celle-ci s’en est immédiatement prise à l’hôtesse de l’air. La passagère excédé, aurait même jeté un téléphone portable en direction de la salariée de la compagnie.
Face à cet incident, le commandant de bord, informé de la situation par son personnel, a décidé de faire demi-tour.
On ignore toutefois si la mère a été appréhendé par la police à sa sortie d’avion.