Essonne. Un jeune homme de 34 ans poignardé aux Ulis au cours d’une rixe

Illustration d'un girophare sur un véhicule de police / Pixabay

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, non loin de la place parisienne, aux Ulis (Essonne).


Dans la nuit de samedi à dimanche, aux environs de 2 heures du matin, un jeune homme âgé de 34 ans a été poignardé à plusieurs reprises à la suite d’une rixe, a appris Actu-Mag.fr de sources policières, confirmant une information du Parisien.

Les policiers de l’Essonne ont été appelés à intervenir non loin de la place Parisienne, à la suite d’un rassemblement d’un groupe d’une cinquantaine de personnes qui étaient en train de boire de l’alcool sur la voie publique avant qu’une rixe n’éclate.

Un homme et une femme interpellés

A l’arrivée des forces de l’ordre, ces derniers découvrent un jeune homme d’une trentaine d’années au sol, présentant des coups de couteau au niveau du flanc. Les sapeurs-pompiers prennent en charge ce dernier qui est transporté en urgence absolue vers l’hôpital de Clamart. Une seconde victime est également identifiée sur place. Blessée au visage par du verre, celle-ci a quant à elle été transportée vers l’hôpital d’Orsay.

Pour le moment, les circonstances de cette rixe ne sont pas connues. Plusieurs personnes présentes sur place ont désigné un homme et une femme qui pourraient avoir un lien avec cette bagarre. Ces deux derniers ont été appréhendés puis placés en garde à vue.

Une enquête est en cours et a été confiée au commissariat de Palaiseau, nous précise cette même source.

Jérémy Renard: