La jeune femme qui se trouvait en état de mort cérébrale après avoir été touchée par une balle dimanche soir, est décédée.
Dimanche soir, une femme qui se trouvait dans la chambre de son appartement situé dans le 10e arrondissement de Marseille, a été grièvement blessée à la tête par les tirs d’une kalachnikov lors d’un règlement de compte.
Deux hommes qui circulaient à bord d’un scooter, ont ouvert le feu ce dimanche soir aux environs de 23 heures à proximité d’un point de deal installé non loin de cet immeuble situé dans la cité Saint-Thys. La victime âgée de 24 ans, touchée à la tête, avait été prise en charge par les marins-pompiers de Marseille avant d’être hospitalisée dans un état grave avec un pronostic vital engagé, avait indiqué la procureure de la République, Dominique Laurens.
En état de mort cérébrale, la jeune femme est décédée ce mardi matin des suites de ses blessures, a précisé la procureure de la République.
Une enquête a été ouverte et confiée à la direction territoriale de la police judiciaire. Selon les premières investigations faites sur place, les enquêteurs ont retrouvé 23 douilles de 7.62 sur place après les faits.
Deux autres appartements ont été touchés par les tirs de la kalachnikov qui a effectué deux rafales de tirs. Fort heureusement, les deux personnes qui se trouvaient à l’intérieur, n’ont pas été blessées.