L’homme a été appréhendé par la police peu de temps après les faits.
La journaliste Espagnole, Isa Balado, qui assurait ce mardi un duplex depuis une rue de Madrid lorsqu’un homme s’est approché dans son dos avant de lui mettre une main au fesse.
Face à ce comportement, la jeune femme lui a alors demandé de la laisser travailler. Furieux par ce qu’il venait de voir, le journaliste présent en plateau a demandé à la journaliste de pouvoir s’adresser à l’individu qui se trouvait toujours à ses côtés.
La jeune journaliste s’est de nouveau adresser à l’homme, lui demandant de la laisser travailler. Ce dernier a fini par partir, touchant au passage les cheveux de la jeune femme.
🇪🇸📺 FLASH | Un homme a été arrêté à #Madrid après avoir mis une main aux fesses à une journaliste pendant qu’elle réalisait un direct à la télévision.
— Cerfia (@CerfiaFR) September 12, 2023
pic.twitter.com/2r18CyRw69
Interpellé puis placé en garde à vue
L’auteur des faits, porteur de lunette noire et d’un short blanc, a été appréhendé par la police peu de temps après les faits, pour agression sexuelle. Il a été placé en garde à vue.
On ignore toutefois si la journaliste a porté plainte.
🚩Detenido por agredir sexualmente a una reportera mientras estaba realizando un directo de televisión #Madrid pic.twitter.com/vKkBjNXJve
— Policía Nacional (@policia) September 12, 2023