Lina 15 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 23 septembre dernier. Une battue est organisée ce lundi pour tenter de retrouver l’adolescente.
Une adolescente âgée de 15 ans est actuellement portée disparue depuis le 23 septembre dernier. Le jour de sa disparition, Lina devait se rendre en train chez un ami à Strasbourg. La jeune fille avait quitté son domicile situé à Plaine, pour se rendre à pieds jusqu’à la gare de Saint-Blaise-La-Roche, à environ 3 kilomètres.
Disparition inquiétante
Ne la voyant pas arriver, son ami de Strasbourg, a alerté la famille de la victime. Selon France 3, l’adolescente ne serait jamais montée à bord du train comme cela était initialement prévu après que des investigations aient été menées sur la ligne de Saint-Blaise-La-Roche.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et les investigations se poursuivent pour tenter de retrouver la jeune adolescente.
Une battue était organisée ce lundi.
Un appel à témoin lancé
Sur les réseaux sociaux, son cousin, Vincent G. a lancé un appel à témoin pour retrouver sa cousine. « Ma cousine Lina est une jeune fille de 15ans, elle mesure 1m60,elle est blonde/châtain très clair, elle porte une robe grise, une veste blanche et des converses blanches. Elle a disparu hier en Alsace près de Schirmeck. »
Si vous êtes témoin d’une information pouvant être susceptible d’aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la gendarmerie de Schirmeck au numéro suivant : 03 88 97 04 71.