Célèbre animateur sur Fun Radio pour sa matinale, l’animateur, Bruno Guillon, a été victime cette nuit d’un Home-jacking.
Dans la nuit du mardi au mercredi, aux environs de 3h40 du matin, l’animateur Bruno Guillon, sa femme et un enfant de 14 ans, ont été séquestrés par plusieurs individus qui sont entrés dans son domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines.
Son épouse ligotée et bâillonnée
Selon Le Parisien, les quatre individus sont parvenus à pénétrer dans son habitation en brisant la vitre d’une chambre d’ami. Ils ont ensuite fait irruption dans la chambre parentale. Bruno Guillon a été menacé avec une arme de poing qui a été placée sur sa tempe. Les individus ont ensuite conduit l’animateur de Fun Radio et son épouse dans la chambre de leur fils. Cette dernière a été ligotée et bâillonnée.
Les cambrioleurs sont ensuite repartis avec plusieurs objets de valeur comme des bijoux, des montres et des sacs de luxe, ce qui représenterait un préjudice de 80.000 précisent nos confrères.
Fort heureusement, le couple n’a pas été blessé mais reste très choqué à la suite des faits. Une enquête est en cours et confiée à la police judiciaire. Les individus sont quant à eux recherchés.
Bruno Guillon n’était pas présent ce mercredi matin lors de son émission du matin qu’il anime de 6h à 12h. Sa collaboratrice Christina, a quant à elle déclaré à l’antenne : « Bruno qu’on embrasse et qui sera de retour demain. Tout va bien, soyez rassurés ».