Sarthe. Une mère de famille condamnée pour avoir frappé ses enfants de 4 et 11ans et s’être masturbée devant des films X en présence de ces derniers

Illustration / Pixabay

Les parents de deux enfants maltraités et vivant dans des conditions déplorables, ont été condamnés par la justice ce lundi 9 octobre 2023.


C’est un faits divers particulièrement sordide qui s’est produit dans la Sarthe située dans la région Pays de la Loire. Deux parents ont été condamnés ce lundi 9 octobre par le tribunal correctionnel du Mans pour maltraitance envers leurs deux enfants âgés de 4 et 11 ans.

Selon le site Actu.fr qui révèle l’affaire, le enfants vivaient au domicile de leurs parents dans des conditions déplorables, au milieu de déjections d’animaux, de mégots de cigarettes et autres détritus.

Elle se masturbait en présence de ses deux enfants, devant des films X

Les autorités ont été avisées par la direction de l’établissement scolaire où était scolarisé l’enfant de 4 ans, qui était régulièrement absent à son école primaire d’Allonnes, dans la Sarthe. Les enseignants avaient également constatés que le petit garçon présentait un manque flagrant d’hygiène, ce qui avait mis la puce à l’oreille à ces derniers.

Alertés, les services sociaux se sont donc rendus au domicile familial où ils y ont découvert des conditions d’insalubrités importantes. Une enquête a été aussitôt ouverte et celle-ci a révélé que la mère de famille frappait ses deux enfants à coups de câbles.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là comme le soulignent nos confrères. Il arrivait que cette mère de famille âgée de 36 ans, sans emploi, regardait des films à caractère pornographiques devant ses enfants tout en se masturbant en présence de ces derniers.

Les deux parents qui ont comparu devant le tribunal correctionnel du Mans ce lundi, ont été condamnés à des peines de prison avec sursis. Le père âgé de 40 ans a été condamné à 12 mois de prison avec sursis simple tandis que la mère de famille qui a été reconnue coupable de maltraitance envers ses deux enfants, a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis simple. Cette dernière a également fait l’objet d’une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles.

La Rédaction: