L’individu a tenté de s’en prendre au gérant d’un garage automobile ce mercredi après avoir été surpris en train de faire sa prière dans le local du centre de contrôle technique.
Scène surréaliste ce mercredi dans un garage automobile de Cannes. Le gérant d’un centre de contrôle technique a surpris un homme en train de faire sa prière musulmane en début de soirée.
Selon BFMTV, l’individu armé d’un couteau, a alors menacé le gérant en criant « Allahou Akbar » et en brandissant son arme. Ce dernier aurait même tenté de lui porter un coup à l’abdomen, précisent nos confrères.
Face à la menace, le gérant s’est immédiatement enfermé dans son local avant de prévenir la police. L’auteur a quant à lui été interpellé quelques minutes plus tard par les forces de l’ordre, à proximité des lieux de l’agression. Une information confirmée par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
Suite aux faits, une enquête a été immédiatement ouverte des chefs d’apologie du terrorisme et de violence avec arme, ajoute BFMTV.