Chute mystérieuse d’une jeune fille de 19 ans lors d’une soirée organisée dans son appartement

Illustration d'un Sapeur-Pompier / Davric

La victime, âgée de 19 ans, se trouvait en urgence absolue au moment de sa prise en charge après avoir chuté du cinquième étage de son appartement.


Que s’est-il exactement passé dans cet appartement situé à Saint-Maur à Bordeaux ? C’est ce que cherchent à déterminer les enquêteurs, après la chute d’une jeune fille de 19 ans depuis le cinquième étage de son appartement au cours d’une soirée.

Selon France 3, les faits se sont produits dans la nuit du 23 au 24 octobre. Ce soir-là, la victime, âgée de 19 ans, organisait une fête dans son appartement avec six autres convives. Au cours de la soirée, la jeune femme est allée se reposer dans sa chambre.

Une enquête est en cours

Aux environs de 3h30 du matins, ses amis qui ont entendu un grand bruit, ce sont précipités dans sa chambre avant de découvrir que leur amie avait chuté du cinquième étage. Les pompiers alertés, ont pris en charge la victime qui a été transportée en urgence absolue vers le centre hospitalier de Bordeaux.

Si la jeune femme n’a pas de pronostic vital engagé, celle-ci souffre d’une fracture du bassin et du tibia. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine des faits. La victime a-t-elle été poussée ou est-elle tombée ? C’est ce que cherchent à déterminer les enquêteurs qui procèdent désormais aux investigations. Les participants de la soirée, sont quant à eux interrogés.

La jeune femme devrait être aussi entendue lorsque son état de santé se sera amélioré.

La Rédaction: