Un homme âgé de 40 ans a ouvert le feu ce mercredi dans l’État du Maine situé dans le nord-est des États-Unis, faisant de nombreuses victimes.
C’est une nouvelle tuerie de masse liée à la circulation massive des armes, qui s’est produite ce mercredi aux États-Unis. Un homme âgé de 40 ans, identifié comme étant Robert Card, a ouvert le feu dans au moins deux lieux différents, à savoir un restaurant, une salle de bowling, ainsi que dans un centre d’un supermarché Walmart de la ville de Lewiston.
Un homme décrit par les autorités comme « armé et dangereux » qui est toujours en fuite !
Selon CNN, le bilan qui est très lourd fait état d’au moins 22 morts et de nombreux blessés.
L’auteur des fusillades, n’a pas été arrêté. Ce dernier est toujours en fuite, comme l’a fait savoir la police du comté d’Androscoggin qui a diffusé le portrait du tireur qui fait la une de nombreux médias américains. Toujours selon la police, l’homme est décrit comme « armé et dangereux ».
De nombreuses écoles de la région sont restées fermées ce jeudi par mesure de sécurité. La police recherche activement cet homme.
Cette nouvelle tuerie de masse endeuille le pays qui est comme chaque année victime de nombreuses fusillades, en raison de la libre circulation des armes dans de nombreux États.