La jeune femme qui participait au festival de musique qui avait été pris pour cible par des commandos du Hamas, est décédée.
Enlevée le 7 octobre dernier au cours des attaques terroristes menées par le Hamas lors du festival à Réïm en Israël, la mort de Shani Louk a été confirmée ce lundi par les autorités israéliennes et sa mère.
« Malheureusement, nous avons appris hier que ma fille n’était plus en vie. » a ainsi déclaré la maman de la jeune femme qui a ajouté : « Au moins, elle n’a pas souffert. », comme elle l’a confié à l’agence presse allemande DPA.
La jeune femme qui avait été kidnappée par les commandos du Hamas, avait été identifiée, en partie dénudée et inconsciente à l’arrière d’un pickup, après avoir été torturée. Les vidéos de Shani Louk, avaient fait le tour des réseaux sociaux.
270 morts dans une attaque sanglante lors d’un festival
Sa famille qui la pensait morte, avait été notifiée peu de temps après que Shani Louk était soignée dans un hôpital à Gaza.
L’attaque perpétrée par le Hamas contre des israéliens lors de ce festival, avait fait près de 270 morts et de nombreux blessés selon les autorités israéliennes.