Matthew Perry s’est éteint dans la nuit de samedi à dimanche à son domicile de Los Angeles. Les circonstances exactes de son décès ne sont pas encore connues.
L’acteur Matthew Perry est décédé ce week-end, à son domicile de Los Angeles, après avoir été retrouvé inconscient par son assistant, alors qu’il se trouvait dans son bain à remous. Son décès a provoqué une vive émotion dans le monde entier, suite à la disparition de l’acteur qui incarnait le personnage emblématique de Chandler Bing dans la série à succès Friends.
Les causes de la mort de Matthew Perry ne sont pas connues pour le moment et les investigations se poursuivent. Si aucune drogue n’a été retrouvée au domicile de l’acteur, les autorités attendent tout de même les résultats toxicologiques avant de se prononcer définitivement sur les circonstances exactes de la mort de l’acteur.
Une dernière photo prise de l’acteur une semaine avant son décès
Matthew Perry qui donnait régulièrement des nouvelles à sa communauté sur les réseaux sociaux, avait publié le 23 octobre dernier, une photo de lui en train de se prélasser dans son bain à remous.
Une photo dont il avait légendé : « Oh, alors l’eau chaude qui tourbillonne vous fait du bien ? Je suis Mattman », avait écrit l’acteur, avec pour signature Mattman, en référence à Batman, le héro de DC-Comic que le comédien affectionnait tout particulièrement.
Selon TMZ, le corps de l’acteur est prêt à être remis à sa famille afin qu’il soit enterré ou incinéré.
L’enquête sur les circonstances de sa mort se poursuit.