Deux collégiens hospitalisés après une rixe en cours d’EPS dans un collège d’Aubervilliers

Illustration d'un véhicule de police / Pxhere

Ce lundi, le cours d’EPS a dégénéré en bagarre entre deux collégiens au collège Miriam-Makeba d’Aubervilliers. Plusieurs personnes ont été blessées.


Le cours de sport a tourné à la bagarre ! Ce lundi 20 novembre, une collégienne âgée de 13 ans a été blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteau par l’un de ses camarades à la suite d’une altercation, relate Le Parisien.

Deux enseignants se sont ensuite interposés pour mettre fin à la bagarre et l’un d’entre eux a été blessé tout comme l’auteur des coups.

Les secours arrivés sur place ont pris en charge les victimes. La mère de la collégienne a quant à elle déposée plainte au commissariat suite aux faits précisent nos confrères qui ajoutent que la famille de l’adolescent a effectué la même démarche.

La jeune fille de 13 ans a été touchée à l’omoplate et au thorax. De son côté, la direction de l’établissement a mis en place une cellule d’écoute au collège pour accompagner les collégiens qui étaient présents lors de cette violente bagarre.

Nos confrères précisent que les deux collégiens impliqués cette altercation, vont faire l’objet d’une mesure conservatoire en attendant un prochain conseil de discipline.

La Rédaction: