Les causes de la mort de l’acteur de 35 ans disparu brutalement le 5 novembre dernier en Californie, ont été révélées.
La cause officielle du décès de l’acteur américain star, Evan Ellingson, a été révélée par les autorités américaines en charge de l’enquête. Selon le média TMZ, l’acteur est mort d’une surdose accidentelle de fentanyl, un puissant analgésique qui vaut environ 100 fois celui de la morphine et 50 fois celui de l’héroïne.
Evan E. avait été retrouvé mort le 5 novembre dernier à son domicile situé à San Bernardino en Californie. Les premiers éléments de l’enquête avait révélé qu’aucun acte criminel n’était impliqué dans la mort de l’acteur.
Il aura donc fallu attende le rapport d’autopsie et de toxicologie qui a ainsi désigné le fentanyl comme responsable du décès du jeune homme. Il faut savoir que l’acteur luttait depuis plusieurs années contre la drogue.
Acteur dans plusieurs séries télévisées
Evans Ellingson avait eu plusieurs rôle dans des séries télévisées comme 24 Heures Chrono, Les Sauvages ou encore dans Les Experts à Miami où il tenait le rôle le fils du Lieutenant Horatio Caine, principal personnage phare de la série.
En 2009, on avait pu le voir dans le film Ma vie pour la tienne où Evans E. y jouait le rôle de Jesse Fitzgerald, le fils de Sara Fitzgerald incarnée par Cameron Diaz.