ActuFrance

Saint-Brieuc : une mère escalade les grilles de l’école de son fils avant de venir frapper son institutrice

La jeune femme âgée de 29 ans s’est déchainée sur l’enseignante. Elle a été placée en garde à vue.


Le 16 novembre dernier, une jeune maman s’en est violemment prise à la maîtresse de son fils, dans une école de Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor.

Selon le 20 Minutes qui relate les faits, la jeune femme a escaladé les grilles de l’établissement scolaire où est scolarisé son enfant avant de se jeter sur l’institutrice qui a été rouée de coups.

La mère de famille a ensuite menacé de « brûler le groupe scolaire » la Vallée, avant de finalement quitter les lieux puis prendre la fuite.

Grièvement blessée au visage, l’enseignante s’est vue prescrire deux jours d’ITT. La mère de l’enfant a quant à elle été appréhendée puis placée en garde à vue quelques heures après les faits, précisent nos confrères. Cette dernière fera l’objet d’une composition pénale devant le procureur de la République.

La mère aurait déclaré lors de sa garde à vue, n’avoir pas supporté que, deux jours plus tôt, son fils se blesse sur un grillage de l’école alors que ce dernier récupérait un ballon, nécessitant l’intervention des pompiers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires