Les faits remontent à la semaine dernière. Les trois victimes sont des enfants scolarisés en maternelle.
Un drame qui aurait pu avoir des conséquences gravissimes. La semaine dernière, trois enfant d’une école maternelle située à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Sein), ont été blessés par une lame de cutter qu’ils ont trouvé dans la cour de récréation à la pause du midi.
Selon BFMTV, les trois victimes scolarisées en grande section de maternelle à l’école du Numérique de Boulogne-Billancourt ont manipulé la lame qui aurait été oubliée par une équipe d’ouvriers mandatés pour effectuer des travaux dans l’établissement scolaire.
Sur les trois victimes, deux d’entre elles ont été légèrement blessées. Elles ont été prises en charge par l’infirmière scolaire. La troisième victime, un petit garçon a quant à lui été victime d’une blessure plus importante après s’être fait une entaille profonde à la main. L’enfant a été transporté vers une clinique située à proximité où il s’est vu poser plusieurs points de suture.
Ses jours ne sont toutefois pas en danger.
Suite aux faits, la mairie de Boulogne-Billancourt a pris contact avec l’entreprise en charge des travaux, afin d’avoir plus d’explications sur cet oublie qui aurait pu avoir des conséquences plus importantes. L’entreprise a par ailleurs l’interdiction d’effectuer des travaux au sein de l’établissement scolaire pendant les heures de classe.