La victime est décédée des suites de ses blessures lors d’une vente Vinted qui a mal tournée.
Un adolescent de 17 ans est mort ce vendredi soir à Valenton, dans le Val-de-Marne, après avoir été poignardé à la cuisse.
Selon TF1-LCI, la victime qui était originaire de Sucy-en-Brie, avait mis un bas de jogging en vente sur le site de vente en ligne, Vinted. Un rendez-vous avait été fixé ce vendredi avec un potentiel acheteur mais lorsque le jeune homme et ses deux amis se sont rendus à Valenton pour vendre le produit, ces derniers sont tombés face à six personnes cagoulées qui étaient venus pour voler le vêtement du jeune homme.
Mortellement blessé à la cuisse
Une rixe entre les jeunes s’en est suivie avant que la victime ne soit mortellement poignardée à la cuisse au niveau de l’artère fémorale.
Pris en charge par les équipes du SAMU, l’adolescent qui se trouvait en arrêt cardio respiratoire, est décédé des suites de ses blessures peu de temps après. Un autre jeune du groupe a lui aussi été poignardé à la cuisse au cours de la soirée mais ses jours ne sont toutefois pas en danger.
Suite à cette violente agression, la police arrivée rapidement sur les lieux, a pu être appréhendé un suspect en fin de soirée. Nos confrères précisent qu’avant son interpellation, le jeune homme qui s’était réfugié chez sa mère, avait menacé de mettre fin à ses jours, avouant au passage à sa maman voir « fait une grosse bêtise ».
Interpellé, il a été placé en garde à vue dans les locaux de police de Créteil.
Aucune rixe entre bandes
Une enquête a été ouverte suite aux faits. Selon les premiers éléments, l’agression n’aurait rien à voir avec une rixe entre bandes rivales. La police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie de l’affaire.