La jeune Ana Clara Benevides Machado est décédée pendant le concert de la chanteuse américaine, Taylor Swift, à Rio au Brésil en novembre dernier.
C’est un drame rarissime que redoute de nombreuses célébrités pendant les concerts, mais qui est malheureusement arrivé à la chanteuse Taylor Swift pendant son show à Rio au Brésil.
Alors que la chanteuse américaine se produisait au stade Estádio Olimpico Nilton de Rio de Janeiro le 17 novembre dernier, Ana Clara Benevides Machado, une fan de l’artiste, s’est évanouie quelques instants avant le début de son concert alors qu’il faisait plus de 40 degrés ce jour-là.
Une écrasante chaleur responsable de la mort de la jeune fan
Prise rapidement en charge par le service de secours du concert, la jeune femme est décédée quelques instants plus tard à l’hôpital. Selon TMZ, le décès de la jeune femme est dû à l’épuisement survenu à cause de la chaleur.
Suite à ce drame qui a endeuillé la production du spectacle de la chanteuse, de nombreux fans ont exigé auprès des organisateurs que des bouteilles d’eau soient plus souvent distribuées pendant des concerts joués lors de fortes chaleurs comme ce fut le cas lors de celui de Taylor Swift. D’autant plus que l’on apprend que les fans présents dans le stade ce jour-là, n’avaient pas le droit d’emporter avec eux des bouteilles d’eau.
Une erreur qui a été reconnue par les dirigeants de la production.
Taylor Swift qui a été dévastée d’apprendre le décès de la jeune femme, a écrit une lettre expliquant qu’elle avait le cœur brisée à la suite de ce drame.