Essonne : Une femme soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon a été placée en garde à vue

Illustration d'un girophare sur un véhicule de police / Pixabay

Une femme d’origine roumaine est suspectée d’avoir porté un coup de couteau à son conjoint dans un appartement de Corbeil-Essonnes.


Samedi 6 janvier, un homme a été grièvement blessé dans le dos après avoir reçu un coup de couteau dans un appartement de Corbeil-Essonnes, a appris Actu-Mag auprès d’une source policière, confirmant une information du Parisien.

Les faits se sont produits peu avant 23 heures au 6 place de l’Ermitage de cette commune de l’Essonne. Ce sont les pompiers qui ont signalé à la police, avoir été appelés à la suite d’un différent familial. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés sur place peu de temps après, ils y ont découvert un homme présentant une importante plaie saignante au niveau du dos.

La femme a été placée en garde à vue

Agée de 51 ans, la victime explique alors s’être blessée toute seule après avoir glissé sur le couteau. Une version très rapidement contestée par les enfants présents au domicile qui expliquent aux policiers qu’il s’agit bel et bien d’une dispute intra-familial qui a dégénéré sur fond d’alcool, précisent nos confrères du Parisien.

La femme aurait ensuite asséné un coup de couteau à son conjoint à la suite du différend, le blessant grièvement au niveau du dos. L’homme a été transporté vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, en urgence absolue. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé, souligne cette même source.

Sur place les policiers n’ont pas retrouvé le couteau et la scène avait été nettoyée sans laisser la moindre trace d’une potentielle agression. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers du commissariat d’Evry. La famille serait quant à elle d’origine Roumaine.

Jérémy Renard: