La victime, âgée de 14 ans, est décédée peu de temps après avoir été poignardée à la suite d’une rixe survenue sur le quai.
Drame en Seine-Saint-Denis ce mercredi soir ! Un adolescent de 14 ans a été mortellement poignardé à la station de métro Basilique, sur la ligne 13 du métro parisien.
Selon le parquet de Bobigny, la victime a été grièvement blessée et est décédée des suites de ses blessures, malgré un massage cardiaque prodigué par les pompiers.
Dans un communiqué de presse, le maire de la Seine-Saint-Denis, indique qu’une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances de cette agression mortelle.
Selon les premiers éléments, une rixe aurait éclaté entre plusieurs personnes sur le quai mais on ignore à ce stade, les circonstances exactes et les motivations des différents protagonistes, ayant conduit à ce drame comme l’explique le Maire :
« Il est encore trop pour en déterminer les circonstances exactes et les motivations, mais notre ville connaît depuis plusieurs jours un contexte de vives tensions entre plusieurs jeunes de différents quartiers. » a ainsi déclaré l’élu.