Karine Le Marchand qui avait annoncé sur son compte Instagram se rendre sur un point de blocage pour soutenir les agriculteurs, a tenu ses promesses et c’est rendue cette après-midi sur l’A4.
Elle a tenu ses paroles ! Karine Le Marchand s’est rendue cette après-midi au point de blocage de l’A4, à Jossigny, en Seine-et-Marne, pour soutenir les agriculteurs. L’animatrice de M6 qui connait un succès avec son émission « L’amour est dans le pré » qui passionne les français, suit depuis le début, le mouvement des agriculteurs qu’elle soutien comme elle l’avait exprimé sur son compte Instagram.
Karine Le Marchand est arrivée en début d’après-midi sur le barrage mis en place par les agriculteurs sur l’A4 en Seine-et-Marne. Elle a ensuite offert des croissants à ces derniers pour les soutenir.
« Faut pas lâcher tant que vous n’avez pas des choses concrètes » a lancé la présentatrice de M6 aux manifestants, tout en ajoutant : « On vous aime et on vous remercie ! » et en concluant par « S’il n’y a pas de violence, on va se distinguer des autres grands mouvements et ça peut marcher. »