De nombreuses stars sont victimes de home jacking depuis quelques mois. La chanteuse Aya Nakamura n’y a pas échappé.
Dans la nuit de mardi à mercredi, quatre hommes ont fait irruption au domicile de la chanteuse Aya Nakamura situé à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Selon Le Parisien, le compagnon de l’artiste a été frappé à plusieurs reprises, à coups de crosse au niveau de la tête par les cambrioleurs sans que ce dernier ne puisse se défendre.
Les individus ont ensuite pris la fuite. Au moment des faits, la chanteuse Aya Nakamura ne se trouvait pas à son domicile mais uniquement son compagnon qui est également le producteur de l’artiste connue pour ses nombreux titres à succès comme « Djadja » ou encore « Pookie ».
Son compagnon, blessé à la tête, a été transporté vers l’hôpital de Montreuil. Son état de santé n’inspire pas d’inquiétude, précisent nos confrères.
Les stars de plus en plus visées par des cambriolages de nuit avec violence
On ignore pour le moment le préjudice du butin qui n’est pas connu. Une enquête a été ouverte. Ce n’est pas la première fois que le domicile d’une célébrité est visé par des cambrioleurs déterminés.
Le 20 décembre dernier, c’est la chanteuse Vitaa et sa famille qui avait été victimes d’un home jacking à leur domicile de Rueil-Malmaison. La veille, c’est le gardien du PSG, Alexandre Letellier qui avait été eux aussi victimes d’un cambriolage avec violence, tout comme l’animateur de Fun Radio, Bruno Guillon séquestré avec sa famille à son domicile Tessancourt-sur-Aubette.
Plus récemment, ce sont les animateurs Nikos Aliagas et Cyril Ligna, qui ont été eux aussi visés par des tentatives de cambriolage de leurs domiciles. Ces deux derniers ne se trouvaient pas sur place au moment des faits.